Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mrs. Perrault
30 août 2009

Pourquoi ce blogue?

Si j’ai décidé de créer ce blogue c’est pour plusieurs raisons, dont les trois principales sont :

  1. J’adore travailler avec les ordinateurs;
  2. J’aime beaucoup les blogues et leur côté interactif;
  3. Ce blogue doit normalement ;-) vous faciliter la vie dans ma classe.

Pour vous, ce blogue devrait vous permettre de :

smiley_ordi 1- pratiquer votre anglais en dehors de la classe;
2- gagner des points;
3- partager avec moi et les autres élèves;
4- vous familiariser avec les blogues, l’ordinateur et Internet.


Pour moi, ce blogue va me permettre, entre autres choses, de(d') :

      5- écrire les devoirs + les informations importantes données en classe;
6- dire des choses que je n’ai pas toujours le temps de dire en classe;
7- proposer des activités pour du travail supplémentaire (extra).

Par contre, ce blogue ne peut pas vous permettre de passer mon cours sans y aller smiley_sourire_eclat

Si vous n’avez pas d’accès Internet à la maison, je vous rappelle qu'il y a des ordinateurs à l’école.

PS: Si vos parents veulent voir le blogue et l'utiliser, ils sont les bienvenus!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi !<br /> <br /> I do this in frensh, sorry<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je vais sur "contacter l'auteur" je tombe sur un dossier d'inscription de canalblog ?! Alors ça ne sert pas à vous contacter, alors je ne comprends pas :-(<br /> <br /> Et puis toute façon il y a votre adresse mail.<br /> <br /> <br /> <br /> bye and good meal <br /> <br /> ♥
Répondre
A
Après le vote de la classe, on est un peut déçus, car votre blog était un autre moyen de travail ou même apprendre, dommage que sa sois supprimer pour les 1MMV.
Répondre
M
...and you're right. I think this blog is a really good idea to help you improve your English! :)
Répondre
L
This blog is a good idea !
Répondre
Publicité