Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mrs. Perrault
22 septembre 2009

2 CSS1 & 2 CSS2 homework for Tuesday, Sept.29

Je sais qu'en ce début d'année, il n'est pas toujours facile d'aller sur Internet pour faire vos devoirs, surtout si vous êtes internes. Je le comprends, d'autant que bon nombre d'entre vous n'avez pas encore reçu vos codes d'accès. Votre professeur(e) principal(e) aurait du (ou devrait) vous les donner. Sinon, je les ai en ma possession depuis ce midi, alors n'hésitez pas à venir me voir.
Ceci étant dit, je crois qu'il serait plus équitable de faire en sorte que les devoirs de cette semaine soient facultatifs et ne comptent que pour des points supplémentaires.
Voici donc ces devoirs (pour les volontaires):

bestfriendsIntroduce* your best friend in a few lines (2 min.). *to introduce = présenter [No physical description].

Example: My best friend is Carine, and we go to school together. She lives in the same village and we often go to Angers together on Saturdays to go shopping. We love the same things. When we are not together, we often chat on the Internet. She is 15 years old, like me but her birthday is in November (mine is in December).

Rappel: les devoirs se font directement sur le blogue. Pour cela, vous devez cliquer sur "Commentaires" au bas de ce message, entrer les informations demandées (une adresse mail est obligatoire, mais elle ne sera pas publiée), et écrire votre réponse. Ensuite, cliquez sur "Envoyer" et c'est fait!

Have a nice week and see you on Tuesday!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Exemple: Ma meilleur amie est Carine, et nous allons à l'école ensemble. Elle vit dans le même village et nous allons souvent à Angers ainsi que le samedi pour aller faire du shopping. Nous aimons les mêmes choses. Quand nous ne sommes pas ensemble, nous causons souvent sur internet. Elle a 15 ans, comme moi, mais son anniversaire est en Novembre (le mien est en Décembre).
Répondre
J
my best friend is barbara she is live in doué la Fontaine next to my home it's my best friend since fourteen years. she is very beautiful and nice
Répondre
J
My best friend is called zohra, my view grow, it and magnificent, she knew always how to take care of me! And one day it is me who would take care of her because it is my mom.
Répondre
A
my best friend is tiffanie. she has my age.I was saying was sixteen years old.she lives in Trélazé she has three brothers and one sisters.she loves horseriding and a loves go to the shopping.
Répondre
M
My best friend is cool. nice and intelligent. I like it very much.
Répondre
Publicité